Du 22 janvier au 26 mai 2020

Tous les mardis du 7 janvier au 26 mai 2020

Nous sommes fiers d’annoncer que l’Entrepôt de la Lunette et Griffé Lunetier s’associent en tant partenaires principaux de l’édition 2020 du Défi des Demois’Ailes.

Qu’est-ce que le Défi des Demois’Ailes?

Un groupe de femmes qui parcourra en course à relais une distance totale de 750 km, pour amasser des fonds aux maisons d’hébergements venant en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale. Ces maisons offrent un encadrement qui aide les femmes à reprendre leur vie en main. Depuis 2013, le Défi des Demois’Ailes a donné une somme de 408 000 $ aux maisons d’hébergements venant en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale.

C’est une cause qui nous tient profondément à cœur. Nous croyons qu’il est important de s’impliquer pour aider financièrement, mais également pour sensibiliser les gens à cette cause qui nous touche tous de près ou de loin. C’est pour ces raisons que nous nous engageons à faire une différence en ramassant des dons pour le Défi des Demois’Ailes.

Comment nous nous engageons

Nous remettrons 1 $ par vente de lunettes complètes

Tous les mardis du 7 janvier au 26 mai dans l’ensemble des succursales du Québec de l’Entrepôt de la Lunette et de Griffé Lunetier, pour chaque vente d’une paire de lunettes complète à prix courant (verres avec traitement antireflet et monture à prix courant), nous remettrons 1 $ au Défi des Demois’Ailes. Jusqu’à un montant maximum de 6 500 $.

Don supplémentaire

Par le fait même, nous vous offrons en tout temps la possibilité de faire un don supplémentaire du montant de votre choix au moment de votre transaction.

 

En savoir plus sur les Demois'Ailes