Du 12 août au 10 octobre 2020

Spécial rentrée pour un temps limité : Obtenez 50 % de rabais sur vos verres à l’achat d’une deuxième paire de lunettes complètes et plus pour tous les membres de la famille.

La Promo famille est offerte à l’achat d’un minimum de deux paires de lunettes complètes : verres avec traitement antireflet et une monture à prix courant. L’offret est applicable sur toutes vos paires de verres avec antireflet à l’exception de la paire la plus chère. Par exemple, à l’achat de 4 paires de lunettes complètes, vous payez la plus chère à prix courant et obtenez 50 % de rabais sur les verres de vos 3 paires additionnelles.

La Promo famille peut être offert sur toutes nos gammes de produits en verres simple vision et progressifs à l’achat d’une monture à prix courant, à l’exception des verres miroirs.

Politiques

  1. Est valide seulement sur les achats faits entre le 12 août et le 10 octobre 2020.
  2. Ne peut pas être combiné à aucune promotion permanente, saisonnière ou sporadique, mentionnée ci-dessous :
  • Promo duo
  • Transitions™ et polarisé 50 %
  • Forfait tout inclus
  • Liquidation de montures
  • Avantage étudiant
  • Avantage entreprise
  1. Est valide pour une famille ou des personnes, résidants à la même adresse.
  2. Est applicable à l’achat de deux paires de lunettes complètes ou plus : verres avec antireflet et monture à prix courant.
  3. Est applicable sur la paire de verres avec antireflet la moins chère des deux, incluant les options.
  4. Le prix varie en fonction de l’ordonnance, des options et des produits choisis.
  5. Aucune limite par client, c’est-à-dire que la Promo famille est applicable sur plus d’une paire de lunettes complète : verres avec antireflet et monture à prix courant.
  6. Le rabais est appliqué sur la/les paire(s) de verres la/les moins chère(s), directement sur la facture d’achat de verres avec antireflet et monture.
  7. Exclusion à la Promo famille : Verres miroir
  8. La promotion n’est pas applicable sur les achats faits à une date antérieure au 12 août 2020, 10 h, et à une date ultérieure au 10 octobre 2020 à 17 h